MOTIVATIONS

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MOTIVATIONS

Message par Admin le Mer 3 Aoû - 0:54

Amour
Votre personnage fera n'importe quoi par amour, allant jusqu'à se porter volontaire pour une expédition exotique afin de prouver sa dévotion. Il peut aussi avoir fait vœu de retrouver un être cher porté disparu. Ses sentiments peuvent ou non être partagés, mais c'est sans importance. Il va où son cœur le porte et le suivra n'importe où.
Vous gagnez des points de Style lorsque votre personnage fait quelque chose de romantique ou persuade quelqu'un de suivre son cœur.
Adéquat pour les : Célébrités, Explorateurs, Journalistes

Cupidité
Votre personnage cherche toujours à gagner de l'argent ou à rêver de sa prochaine rentrée d'argent. Il peut vouloir piller les ressources naturelles de la Terre creuse ou vouloir vendre les artefacts au plus offrant, ou simplement y aller parce qu'il a été bien payé pour le faire. Il ne s'intéresse qu'à l'argent et fera tout ce qu'il faut pour en gagner davantage.
Vous gagnez des points de Style lorsque votre personnage met la main sur un objet de valeur ou gagner beaucoup d'argent.
Adéquat pour les : Aventuriers, Criminels, Financiers

Devoir
Votre personnage a toujours eu de forts sentiments eu égard au devoir et aux obligations. Il fait ce qui est juste et tient toujours sa parole, même si cela l'oblige à enfreindre la loi. Il peut chercher la Terre creuse parce qu'il a eu l'ordre de la trouver ou parce qu'il est tenu par l'honneur d'y accompagner quelqu'un. Quelle qu'en soit la raison, il fera ce qu'il faut remplir ses obligations.
Vous gagnez des points de Style lorsque votre personnage agit de manière responsable ou convainc quelqu'un de tenir sa parole.
Adéquat pour les : Médecins, Soldats, Criminels

Foi
Votre personnage est un vrai croyant. Il est dévoué à un pouvoir supérieur ou motivé par des croyances qui lui sont chères. Sinon, votre personnage pourrait aussi avoir pour seule foi que la Terre creuse est réelle. Il pourrait avoir vu - ou avoir la preuve - que la Terre creuse est réelle. Il pourrait s'agir d'une anomalie géologique rare, du Jardin d'Éden ou de la demeure d'une civilisation avancée qui lui parle en rêve. Il est convaincu de son existence et fera tout pour la trouver.
Vous gagnez des points de Style lorsque le point de vue de votre personnage est soutenu par des fait ou qu'il convertit quelqu'un à sa croyance.
Adéquat pour les : Érudits, Missionnaires, Occultistes

Fuite
Votre personnage pourrait avoir trouvé la Terre creuse par accident et ne rien vouloir d'autre que retourner chez lui. Par ailleurs, il pourrait aussi fuir quelque chose, peut-être une chose si terrible qu'il irait au bout du monde pour y échapper, un souvenir douloureux, ou les forces de l'ordre. Il cherche désespérément à s'échapper de sa condition, quelle qu'elle soit.
Vous gagnez des points de Style lorsque votre personnage échappe à un danger ou aide quelqu'un d'autre à fuir son passé.
Adéquat pour les : Aventuriers, Criminels, Survivants

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